| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Millicent Gardien de la paix

|
Posted: Thu 4 Mar - 17:54 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Article du site officiel. Il est tellement long à s'ouvrir en ce moment que je vous ai copié/collé l'article ici...
Electronic Arts annonce aujourd’hui que le disque additionnel Les Sims™ 3 Ambitions est en cours de développement et sortira en juin 2010. Deuxième disque additionnel des Sims 3, le jeu PC le plus vendu en 2009 : Les Sims 3 Ambitions permet aux joueurs de choisir pour leurs Sims de nombreuses ambitions et carrières qui influenceront sur leur vie et la communauté. Dans chaque métier, le joueur aura un contrôle direct sur le travail et le quotidien de ses Sims. En tant que médecin, choisissez de faire des visites à domicile et de sauver des vies, ou prenez une voie plus déviante en testant des médicaments expérimentaux sur vos patients. Devenez un pompier héroïque luttant contre des incendies infernaux ou détruisez tout sur votre passage et dans les maisons des Sims avec votre hache ! Essayez de résoudre des affaires en tant qu’enquêteur en persuadant gentiment vos sources de révéler leurs secrets ou en brusquant des criminels dans les allées sombres pour leur faire avouer des informations.
 « La variété des carrières proposées est immense et nous n’avions jamais permis aux joueurs de suivre leurs Sims au travail et d’influencer leurs actes professionnels », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims chez EA. « Les Sims 3 Ambitions offre cette évolution. Les actions des joueurs au travail influencent désormais directement leur vie, la communauté et leurs voisins. Ils deviennent une composante incontournable du jeu. »