| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Millicent Gardien de la paix

|
Posted: Thu 4 Mar - 17:54 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Article du site officiel. Il est tellement long à s'ouvrir en ce moment que je vous ai copié/collé l'article ici...
Electronic Arts annonce aujourd’hui que le disque additionnel Les Sims™ 3 Ambitions est en cours de développement et sortira en juin 2010. Deuxième disque additionnel des Sims 3, le jeu PC le plus vendu en 2009 : Les Sims 3 Ambitions permet aux joueurs de choisir pour leurs Sims de nombreuses ambitions et carrières qui influenceront sur leur vie et la communauté. Dans chaque métier, le joueur aura un contrôle direct sur le travail et le quotidien de ses Sims. En tant que médecin, choisissez de faire des visites à domicile et de sauver des vies, ou prenez une voie plus déviante en testant des médicaments expérimentaux sur vos patients. Devenez un pompier héroïque luttant contre des incendies infernaux ou détruisez tout sur votre passage et dans les maisons des Sims avec votre hache ! Essayez de résoudre des affaires en tant qu’enquêteur en persuadant gentiment vos sources de révéler leurs secrets ou en brusquant des criminels dans les allées sombres pour leur faire avouer des informations.
 « La variété des carrières proposées est immense et nous n’avions jamais permis aux joueurs de suivre leurs Sims au travail et d’influencer leurs actes professionnels », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims chez EA. « Les Sims 3 Ambitions offre cette évolution. Les actions des joueurs au travail influencent désormais directement leur vie, la communauté et leurs voisins. Ils deviennent une composante incontournable du jeu. »
 Les joueurs peuvent désormais découvrir des métiers particulièrement variés et passionnants. Dans Les Sims 3 Ambitions, les joueurs peuvent choisir de devenir chasseur de fantômes pour traquer des esprits vengeurs, inventeur pour créer des gadgets fantastiques et potentiellement destructeurs, sculpteur pour façonner de magnifiques chefs-d’œuvre ou encore enquêteur pour résoudre des dizaines d’affaires en cherchant des indices par tous les moyens. De plus, les joueurs ont la possibilité de modifier l’apparence et l’atmosphère de leur ville en devenant architecte à l’aide des modes Construction et Achat. La carrière de styliste et le nouveau système de tatouages permettent aux joueurs de relooker les voisins de leurs Sims avec un style branché ou... catastrophique.
 Pour la première fois, les joueurs sont responsables de la progression de la carrière de leurs Sims. Travailleront-ils pour faire le Bien, ou le Mal ? S’intéresseront-ils à l’art ou à la technologie? Graviront-ils rapidement les échelons hiérarchiques jusqu’au sommet ou seront-ils des tire-au-flanc ? La réussite ou l’échec d’un Sim repose entièrement sur les choix du joueur.
| Back to top |
|
 |
Shyna En cours d'installation

|
Posted: Thu 4 Mar - 18:11 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Rhoo c'est génial !! Lui je l'achète a coup sûre !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Cynimich Habitant de Sunset Valley

|
Posted: Thu 4 Mar - 18:14 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Ouah chouette !  _________________ http://simstastique.wifeo.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
ichigo Gardien de la paix

|
Posted: Thu 4 Mar - 19:03 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
alors là  le mois ne me convient pas trop (je bosse à fond à cette période) mais je suis fan d'avance !! vivement la sortie !! _________________
 MONZOO
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 4 Mar - 19:25 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
moi j'en serais à mon 3ème mois de boulot...Faudra que je le commande en ligne car je doute fort de le trouver dans le petit village où je serais ^^ _________________
http://lescoulissesdemillie.blogspot.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Alyiz Gardien de la paix

Joined: 19 Jan 2009 Posts: 1,797  Point(s): 1,799 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 4 Mar - 23:02 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Han, il a l'air super intéressant celui-là XD J'adore l'idée de jouer les architectes depuis une famille sans passer par la modif' de quartier XD _________________
  S'IMMO
|
|
| Back to top |
|
 |
Hachi Habitant de Sunset Valley

|
Posted: Thu 4 Mar - 23:41 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Roooh l'à l'air top celui-ci ♥♥♥ Sûre de l'acheter aussi =D _________________
- Mon blog créations sims =) Avatar by Caly - Pix Namie Amuro ♥
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar - 07:49 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Pour ceux qui le souhaite : les screens en plus grand :

http://ea.gamespress.com/ _________________
 MONZOO
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar - 07:55 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
ainsi au deux autres screens et le logo (raaaaaaaaaaaa il me tarde pour celui ci !! ) http://ea.gamespress.com/latest.asp

| Back to top |
|
 |
Giu Habitant de Sunset Valley

|
Posted: Fri 5 Mar - 10:57 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Vu que je suis quand même l'actualité, autant destination aventure ma paraissait pas super necessaire - ou du moins pas en priorité, je trouvais bizarre ce choix de sortir un add-on comme ça en premier, autant celui là à l'air cool et semble amener de vrais chouettes trucs au jeu pour la vie quotidienne des familles. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar - 11:12 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Bah je pense que l'objectif était de lancer le gameplay tout en offrant qd même de grosses nouveautés pour ceux qui n'aiment pas ça. Ambitions va être principalement du game play à mon avis. Il fallait nous y préparer. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar - 13:42 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
raaaaaaa !! zéro hésitation !!!
en plus les carrières proposées me tentent a mort
chasseur de fantôme !! vous imaginez (mais pk j'ai pas repayé fas.com ) détective !! pompier (super la caserne ) _________________
 MONZOO
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar - 14:14 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
tu n'as pas repayé pour avoir plus de temps à consacrer à ton jeu !
Et sinon, vous avez repéré la super moto de l'artiste ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hachi Habitant de Sunset Valley

|
Posted: Fri 5 Mar - 14:42 Post subject: Juin 2010, Nouveau disque additionnel : Les Sims 3 Ambitions |
|
|
Té j'ai trop hâte *w* *saute partout* _________________
- Mon blog créations sims =) Avatar by Caly - Pix Namie Amuro ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
|